Inscriptions

Les Membres et les Auditeurs libres peuvent participer aux activités de la Société de Psychanalyse Freudienne à Paris et en région et reçoivent la revue Les Lettres de la SPF.

Les Auditeurs libres – Groupe régional (régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Rhône-Alpes) bénéficient de l’entrée à l’ensemble des colloques, de l’abonnement à la revue Les Lettres de la SPF, mais ils ne peuvent participer qu’aux séminaires et aux groupes cliniques organisés par le groupe régional de la SPF auquel ils appartiennent.

Les inscriptions en tant qu’auditeur libre se font par courrier ou sur place (sur rendez-vous uniquement). Toute personne peut s’inscrire comme auditeur libre. Les auditeurs libres sont invités à prendre contact avec la commission d’accueil des auditeurs libres (Cardo).

Les inscriptions comme membre associé, membre affilié, ou membre adhérent (adhérent praticien ou adhérent) se font selon les modalités inscrites dans les statuts.

Montant des cotisations 2017-2018
Les cotisations sont annuelles, de septembre à août, et payables avant la fin du mois d’octobre. Le respect de ce délai est indispensable pour garantir le bon fonctionnement de notre association.

Membre Associé 710 €
Membre Affilié 550 €
Membre Adhérent et Adhérent Praticien 470 €
Auditeur libre 320 €
Auditeur libre – Groupe régional 200 €

Les chèques sont à établir à l’ordre de la Société de Psychanalyse Freudienne et doivent être adressés à la SPF : 23 rue Campagne-Première, 75014 Paris.

Les personnes ne souhaitant pas participer aux activités de la SPF mais qui désirent en recevoir les informations peuvent s’adresser au secrétariat.