Au local de la SPF

Vous avez choisi, récemment ou depuis plus longtemps, de vous inscrire comme auditeur libre à la SPF. Nous sommes heureux de vous y accueillir et proposons aujourd’hui d’échanger avec vous plus directement. À cet effet, nous vous invitons à nous retrouver lors d’une réunion qui se tiendra le mardi 11 janvier 2022, à 21h15, au local de la SPF
Ce sera l’occasion de nous et de vous présenter, et nous pourrons répondre à vos questions concernant notre société (orientation analytique, enseignements, etc.) comme entendre ce que vous attendez d’elle et de la psychanalyse.
Nous souhaitons que ces échanges soient le plus ouverts possible et nous vous convions vivement à participer en présentiel à cette réunion.
Dans l’attente de cette rencontre.
Le Cardo
Doris Cohen, Françoise De Gandt, Sophie Delaporte, Alain Lemosof, Catherine Mulle

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez faire une demande de lien Zoom auprès du responsable du Cardo, Alain Lemosof : alain.lemosof@free.fr
Dans ce cas, la qualité des échanges ne sera bien sûr pas la même, notamment il ne vous sera pas possible de vous présenter oralement ni de faire part de vos questions lors de la soirée. Nous vous invitons alors à indiquer ces précisions et vos éventuelles questions dans le mail que vous adresserez.