L’association Écart-Psy a le plaisir d’inviter Francine BELLE-ISLE sur le thème “Les dangers de la perversion dans la cité, une psychanalyste, professeur et vice-recteur à l’université en discute”.

Vendredi 29 novembre 2019 à 20h30
Centre MEDEM (52, rue René Boulanger, 75010 Paris)
Interphone à l’entrée, salle au 1er étage
Entrée et inscription sur place : 10 euros

Argument
« Les lieux de pouvoir sont des lieux à risques, propices à la perversion. Ces risques liés au pouvoir et à la séduction sont à prendre avec la gravité que suppose une pleine responsabilité à les assumer en toute connaissance de cause. »

Discutants
Florence REZNIK, psychanalyste, psychologue aux Hôpitaux de Saint-Maurice, présidente d’Écart-Psy, membre de la SPF, enseignante à Psycho-prat.
Jean-Jacques TYSZLER, psychiatre, psychanalyste, directeur du CMPP MGEN, membre de l’École Psychanalytique de Sainte-Anne et de la Fondation européenne pour la psychanalyse.