Les Lettres de la SPF

Pour afficher les sommaires des lettres de la SPF, cliquer sur le numéro choisi :

HS11234567891011121314151617181920212223242526272829303132 333435363738

La revue Les Lettres de la SPF paraît deux fois par an. Envoyée à chaque membre et auditeur libre de la SPF, elle est également disponible en librairie. Chaque numéro est centré sur un thème précis, tenant à l’actualité de la psychanalyse, ou à partir de travaux exposés lors des journées d’études, colloques, séminaires ou conférences.

Les Lettres de la SPF  est une revue de psychanalyse. Les contributions d’auteurs venus d’horizons différents concernent autant la clinique et la pratique psychanalytique que les échanges que la psychanalyse entretient avec la vie culturelle, les faits politiques et sociaux, et les débats et controverses auxquels elle participe.

Ainsi, les articles publiés font-ils entendre la réflexion et comprendre le regard de la psychanalyse sur l’ensemble des objets qui la concernent.

Un comité de rédaction est responsable de la revue.

Les thèmes à venir sont précisés régulièrement.

Les textes sont à adresser aux éditions CampagnePremière/ : campagnepremiere@orange.fr
Les formats sont : Articles, 30 000 signes (espaces inclus) – Notes de lecture, 3000 signes (espaces inclus).